Suisse

  • Religion climatique mon cul !

    Imprimer

    Mesures climatiques, bien sûr, tu vas voir, mon vieux, ce qu'on va en faire, de tes mesures à la con! Des papillotes! Des détritus! Des beuses de vache vendues au kilo!

    Et qu'on ne vienne pas me chercher noises avec mon titre! Comme quoi il serait grossier! C'est de la littérature, oui-da! Il est inspiré d'une citation de Queneau, tout de même, le père de Zazie, qu'il aurait conçue dans le métro, dit-on, ceci à l'intention des incultes réchauffistes qui me liraient...

    S'il y a une chose dont je suis certain, c'est que la guerre climatique qui se profile est une guerre entre l'intelligence et l'ignorance crasse, l'intelligence, bien sûr, n'étant pas là où certains fats croient qu'elle se trouve!

    Lire la suite

  • Harcèlement sexuel, gare, gare...

    Imprimer

    Une étude récente portant sur des plaintes pour harcèlement sexuel en Suisse (200 cas entre 2004 et  2015) conclut que, dans 80% des cas, l'inculpé a été innocenté. Pour déplorer ce fait, évidemment, car il s'agit d'une étude gauchiste et féministe, donc politiquement orientée (voir TSR, 18.10.2017).

    Ignorant un bon 20% de condamnations, tout de même, on s'est offusqué de ces acquittements, en accusant la justice suisse de ne pas faire son travail, car elle protégerait des "prédateurs", souvent considérés comme étant des "hommes dominants", à la différence de leurs "victimes", proclamées comme telles même si elles ont été déboutées, qui seraient, elles, des femmes dominées, bref, soumises. Un tel manichéisme laisse pantois! Le manque de recul et d’esprit critique, ici, ne sert pas la cause, pour le moins… Sans doute une manifestation de l'effet Weinstein.

    Lire la suite

  • Corona Blog (X)

    Imprimer

    Que se passe-t-il pour un blogueur confiné à Genève en pleine crise du coronavirus?

    Lire la suite