Bribes d'un pass d'insanité

Imprimer

Mises au point pour des temps insanes, déréglés et décadents!

Eric Zemmour, vous êtes le bienvenu à Genève! Quelques centaines de censeurs ne doivent pas faire oublier le fait que le Peuple genevois est foncièrement attaché à la démocratie et à la liberté d'expression!

Oyez, oyez ! Kyrielles de iels emmiellent courriels pestilentiels logiciels excrémentiels pourriels exponentiels de leur démentiel caractériel sacrificiel torrentiel fiel ! Leurs vielles gravitationnelles s’emmêlent les bielles !

Le Certificat covid, ou Pass sanitaire à la Suisse, doit être refusé le 28 novembre en votation populaire par les Helvètes! Il en va de la crédibilité démocratique, de l'honneur, et tout simplement de la liberté de ces derniers!

La "Semaine de la vaccination" est passée, et c'est avec une immense fierté que j'annonce l'avoir totalement ignorée! En aparté, je rappellerai au Président de la Confédération que son exemple littéraire est assez mal choisi, car celui qui toujours s'en sort avec les honneurs, c'est bien sûr Gaston, et celui qui toujours se ridiculise, c'est évidemment Prunelle!

Il est grand temps que les antipass de gauche sortent du bois, et fassent savoir leur position. C'est même la dernière qui sonne! Les majorités de leurs partis ont trop longtemps confisqué la parole coronesque!

Restaurateurs zermattois privés de patente pour refus de contrôle du certificat covid. L'Etat valaisan surveille désormais de près ces dangereux criminels! Gare à eux s'ils récidivent et rouvrent à nouveau illégalement leur restaurant! Les autorités cantonales feront respecter l'Etat de droit! De la même manière qu'elles le font respecter relativement aux flots d'immigrés illégaux qui inondent le canton?

Le rapport de l’ATIH 2020 (pp. 13-14), l’Agence technique de l’information sur l’hospitalisation, organisme français, met les choses au point. C’est une bombe! Il détruit les fables du covid-19. Les patients covid ne représentaient que 2,3% des hospitalisés en 2020, et 5,4% des patients pris en charge en service de soins critiques, avec un âge moyen de 79 ans! Alors que les mesures liberticides ont toujours été justifiées par la menace d'engorgement des hôpitaux! Menace qui s'avère donc être un pur fantasme, ou une manipulation...

On dirait que les persécutions et la tyrannie sanitaires ont le vent en poupe! On tire maintenant à balles réelles sur les manifestants antipass! L'Europe ne virerait-elle pas facho? Je suis désolé, mais il fallait bien un jour aborder la question, même si cela déplaît à la Bonne Pensée!

Alors, les vaccinés propass, prêts pour une troisième dose de votre soporifique préféré? Pas trop marris d'engraisser le Moloch capitaliste? Prêts également à cautionner les discriminations d'innocents? Quoique! L'Autriche vous reconfinera itou!

Mais qui tirera toute la gloire, une fois cela terminé? L'opposant intraitable à la tyrannie covidienne, ou le soumis docile qui plie l'échine?

Bribes d'un pass d'insanité

Bribes d'une intersectionnalité vengeresse

Bribes pour toi, bribes pour moi

Bribes de paroles pures Déesses

Indicible Vérité Livres intemporels

Bribes d'oracles fidèles Prophétesses

Venue des Anges de Désolation

Discours fous, mots déréglés

Annonces de temps claudiquants

Insanes pensées en roue libre

Dérapages logiques programmés

Ordinateurs bégayants

Ignominies capitulardes

Traversées de déserts sans fin

Versifications adultères poèmes incestueux

Nocturnes engeances des jours obscurs

Foules univoques en délire d'elles-mêmes

Cultes dévoyés amour déchu d'un démon loqueteux

Fins absurdes des territoires connus

Monstruosités analphabètes

Récits de décadences ultimes

Hommes pétris de terre aride assassins de Dieu

Dégénérescence putride diablesse

Axe du Mal sacrifices des brebis pestiférées

Médiocrités chétives d'outrages vénérés

Bribes de paroles soufflées par le vent

Prières pénitentes ruisseaux ardents de purs diamants

Bribes d'un précieux souvenir

Sur le dos de géants contemplant l'avenir

Bribes lues et relues d'écrits invincibles

Confiance honorée paix retrouvée!

 

Jacques Davier (Novembre 2021)

 

Post scriptum

Sept blessés par tirs à balles réelles de la police le 20 novembre 2021 à Rotterdam, lors d'une manifestation contre le pass sanitaire! C'est donc acté, le fascisme est officiellement de retour en Europe.

Votez NON le 28 novembre, NON au pass, NON pour vos libertés, NON pour les victimes de Rotterdam, NON pour la Guadeloupe! Non au fascisme!

Commentaires

  • Le problème avec les injectés à mARN c'est qu'ils vont toujours chercher à justifier leur acceptation de leur(s) injection(s) afin de ne pas s'exposer à une dissonance cognitive.

    Dès le départ j'étais contre les produits à mARN parce que les politiciens et "conseils" scientifiques ne laissaient pas le choix (choix qui n'existe toujous pas), parce que les clauses des contrats étaient secrètes et entrainaient l'irresponsabilité des fabricants; maintenant je suis contre ces produits pour des raisons clairement médicales.

  • Daniel, merci pour ce commentaire. Je suis pour la liberté vaccinale, qui est, je le rappelle, la règle dans notre pays! Celui qui veut se vacciner, pour les raisons qui le regardent, le fait, et c'est très bien. Celui qui ne veut pas se vacciner, pour les raisons qui le regardent, ne le fait pas, et c'est très bien!

    Les vaccins contre le coronavirus à ARN messager posent question, du fait de leur manque de garanties quant à leur innocuité à moyen et long terme! Le nier, c'est nier la science! C'est pour cette raison que les fabricants se sont déchargés de leurs responsabilités, d'ailleurs.

    Maintenant, vu qu'on parle vaccins, stop s'il vous plaît aux accusations contre les non vaccinés, qui seraient des criminels, voire des assassins! Ca suffit, on se calme, merci! Comme je l'ai déjà dit, il est impossible de prouver que la personne A est sans le moindre doute la source de contamination de la personne B, et, si c'était le cas, la seule et unique source. Ensuite, les vaccinés sont tout autant contaminateurs que les autres. Donc, question réglée!

    Finalement, il convient de refuser un pass sanitaire qui ne se trouve justifié par aucune raison médicale, et qui ne se résume finalement qu'à un outil de coercition!

  • "Les hôpitaux sont préparés pour la 5e vague, mais les soignants sont éreintés", nous annonce le médecin cantonal! "Préparés", ils peuvent l'être, étant donné qu'ils sont quasiment vides, la quatrième vague ayant été inexistante! Quant au personnel soignant, s'il est "éreinté", ce n'est sûrement pas du fait du seul coronavirus!

    Le taux d'occupation des lits hospitaliers par les patients covid actuellement en Suisse est de 4%. Le taux d'occupation des lits en urgences par des patients covid est, lui, de 19,9%. Ce n'est pas la catastrophe! Les projections informatiques ne sont rien d'autre que des prévisions de Madame Soleil, ou dans ce cas Madame Tempête! Elles n'ont aucune légitimité pour enfermer une fois de plus les gens! D'autant plus que toutes celles faites antérieurement se sont lamentablement plantées!

    Enfin, je rappelle que nos institutions suisses sont régies par la Constitution et par la Loi. Le seul niveau supracantonal qui soit, c'est la Confédération! Si elle a délégué aux cantons, c'est bien pour que chaque canton agisse selon la situation qui lui est propre, et non pour que ceux-ci s'entendent sur des mesures "communes", qui seraient illégales car elles court-circuiteraient la Confédération!

    Source OFSP : https://www.covid19.admin.ch/fr/overview

  • Cessez de vouloir me protéger, de grâce! Je me débrouille tout seul, comme un grand!

  • BRAVO Monsieur Davier! Regardez les conflits d'intérêts de Swissmedic, des HUG, du CHUV et de l'Université de Genève, tous financés par Bill Gates. Vous comprendrez ainsi bcp mieux toute la propagande pro-injections qui bat son plein partout:

    1) Swissmedic:

    https://www.swissmedic.ch/swissmedic/en/home/about-us/international-collaboration/multilateral-co-operation-with-international-organisations---ini/bill-and-melinda-gates-foundation.html

    et
    https://www.parlament.ch/fr/ratsbetrieb/suche-curia-vista/geschaeft?AffairId=20204537

    2) L'Université de Genève (1,3 million pour la vaccinologie - L’UNIGE reçoit une donation de la Fondation Bill & Melinda Gates pour former les décideurs à la vaccinologie):

    https://www.unige.ch/communication/communiques/annees07-08/cdp071217/

    3) Le CHUV a reçu au moins 15,3 millions de Bill Gates:

    https://www.swissinfo.ch/fre/le-chuv-profite-de-la-manne-de-bill-gates/5330790

    et

    https://www.rts.ch/info/suisse/1111821-chuv-le-cadeau-de-la-fondation-gates.html

    4) et de nombreuses autres institutions en Suisse et sutout à Genève, qui ont touché près de 1 milliard de Bill Gates:

    https://www.24heures.ch/economie/bill-gates-donne-milliard-francs-suisse/story/23866258

    5) et de nombreux grands médias, comme:

    https://www.mediapart.fr/journal/international/081019/la-fondation-gates-donne-19-million-d-euros-au-monde?onglet=full

    6) et que dire du statut privilégié accordé à GAVI en Suisse, fondation de Bill Gates?:

    https://odysee.com/@Roms17:d/Le-monstre-de-la-vaccination-GAVI---immunit%C3%A9-juridique-!---Kla.tv:6

    Et ce ne sont là que quelques exemples parmi tant d'autres! Désormais on comprend mieux la propagande pro-injections due à tous ces conflits d'intérêts.

    Il faut abosulment voter un grand NON à cette loi COVID pour ne pas donner les pleins pouvoirs au CF pendant 10 ans.

  • "Désormais on comprend mieux la propagande pro-injections due à tous ces conflits d'intérêts."

    C'est ce qui me permet de parler de corruption. Au plus haut niveau. Ou d'une totale incompétence.

  • C'est très étonnant, ce qui se passe. Les Occidentaux semblent attacher plus d'importance à leur santé qu'à leurs libertés et à la démocratie! On peut dire, en somme, que ça leur est égal de vivre en dictature, pourvu que ce soit en bonne santé! Alors que, ironie du sort, ce n'est même pas le cas, ni le vaccin ni le pass sanitaire n'empêchant de tomber malade!

    Rappelons en effet que le vaccin ne protège que contre les formes graves, et pour une durée limitée. Or, ce n'est qu'une infime minorité de la population qui est susceptible de développer une forme grave du covid. Par ailleurs, le vaccin n'empêche aucunement la transmission du virus, rendant ainsi le pass sanitaire totalement inutile, et ses justifications mensongères! Enfin, l'immunité naturelle est supérieure à l'immunité vaccinale. Mais pour l'acquérir, il faut tomber malade, notre suprême crainte, cultivée il faut le reconnaître par le monde politique. Qui, par ailleurs, ne fait rien pour améliorer les structures d'accueil médicales et hospitalières! Le cas de la France, par exemple, est exemplaire!

    On marche sur la tête, comme des aveugles atteints de folie collective! On sait que la trouille annihile toute analyse posée, rationnelle, d'une situation, soit toute intelligence, pour faire court. C'est bien ce qui se passe, la peur de la maladie empêche de répondre raisonnablement à cette pandémie. Mais il est essentiel de retrouver la raison, cependant, si on veut que notre société ne sombre pas dans la tyrannie!

    Le premier pas dans ce retour à la clarté de l'analyse posée, intelligente, c'est le NON indispensable au Certificat covid!

    Un non qui permettra le nécessaire redémarrage du fonctionnement normal de nos institutions! D'autant plus que la mise en place d'un certificat spécifique pour les voyages à l'étranger, délivré à la demande, comme un passeport, sera bien sûr possible, et nullement empêchée par le refus de la Loi covid!

  • Petit quiz! Les membres de Toto sont-ils vaccinés?

    https://www.youtube.com/watch?v=bNjFLv_73hk

    Et la version live usuelle du groupe d'origine, non vacciné, avec le break final!

    https://www.youtube.com/watch?v=1Y697P3Jwtk

    By the way, hold the line, because love isn't always on time...

  • "Rappelons en effet que le vaccin ne protège que contre les formes graves, et pour une durée limitée. Or, ce n'est qu'une infime minorité de la population qui est susceptible de développer une forme grave du covid. Par ailleurs, le vaccin n'empêche aucunement la transmission du virus, rendant ainsi le pass sanitaire totalement inutile, et ses justifications mensongères! Enfin, l'immunité naturelle est supérieure à l'immunité vaccinale. Mais pour l'acquérir, il faut tomber malade, notre suprême crainte, cultivée il faut le reconnaître par le monde politique. Qui, par ailleurs, ne fait rien pour améliorer les structures d'accueil médicales et hospitalières! Le cas de la France, par exemple, est exemplaire!

    On marche sur la tête, comme des aveugles atteints de folie collective! On sait que la trouille annihile toute analyse posée, rationnelle, d'une situation, soit toute intelligence, pour faire court. C'est bien ce qui se passe, la peur de la maladie empêche de répondre raisonnablement à cette pandémie. Mais il est essentiel de retrouver la raison, cependant, si on veut que notre société ne sombre pas dans la tyrannie!"

    Je ne peux pas écrire mieux.

    Je recommande d'écouter le Pr Gayet.

    https://youtu.be/wMKTKBP4nQg

    16'26"

    "Non sens de la vaccination des enfants."

    "Mesures de prévention, désinfection des mains, traitement ambulatoire précoce."

    France: suppression des lits, manque de personnel médical, son épuisement.

  • La voix de la sagesse! Quel bien ça fait, d'écouter ce médecin, professeur infectiologue au CHU de Srasbourg! Merci Daniel!

  • C'est fou hein comment Steve Lukather sonne comme Neil Giraldo ...

    https://www.youtube.com/watch?v=7qUFZwJb9GA

  • Et puisqu'on parle des passes d'insabités ...

    ... le clip ...

    https://www.youtube.com/watch?v=sXatoCG13tw

    ... et le live !

    https://www.youtube.com/watch?v=-3y0dQd9VtU

  • Et pour exorciser tout ça, rien de tel que Edgar Winter et Rick Derringer ...

    https://www.youtube.com/watch?v=8RzGhxpAwyY

    https://www.youtube.com/watch?v=lqeYZVr-0Gg

  • Merci, Chuck, pour le juke-box!

  • Avec un taux d'occupation des lits par des patients covid de 4,70% en capacité hospitalière totale, et un taux d'occupation des lits par des patients covid en soins intensifs de 22%, il est impossible de parler de surcharge des hôpitaux! Du moins, c'est l'évidence, de surcharge due au covid! Affirmer le contraire n'est tout simplement pas conforme à la réalité! C'est faire comme Pinocchio!

    Source: OFSP, 26.11.2021 (https://www.covid19.admin.ch/fr/overview)

  • En chiffres absolus, cela fait 106 patients covid en soins généraux pour toute la Suisse, chiffre d'ailleurs en baisse depuis le 18 novembre, et une moyenne de 151 patients covid en soins intensifs sur une période de quinze jours! On voit qu'il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat!

    Mais, évidemment, il faut savoir où chercher information, c'est à dire ailleurs que dans des médias alarmistes et anxiogènes. Par exemple dans la page officielle de l'OFSP citée ci-dessus. Et, si on sait où chercher, encore faut-il vouloir le faire!

  • It's crystal clear, tomorrow I'm stepping out of this whole madness!

    https://www.youtube.com/watch?v=CBBbfhmWku8

  • Encore une fois, je ne veux PAS être protégé contre mon gré! Il reste vingt minutes pour dire NON!

  • Mais personne ne veut vous protéger.

  • Telle est pourtant la propagande officielle justifiant tout cela depuis bientôt deux ans!

  • Longue vie aux antipass! You're... Atomic!

    Thank You Blondie! Your hair is beautiful!

    https://www.youtube.com/watch?v=O_WLw_0DFQQ

    Are You still hanging on the telephone?

    https://www.youtube.com/watch?v=uWhkbDMISl8

    Picture this!

    https://www.youtube.com/watch?v=QbdCpi4qTNY

    Fade away... woo! radiate!

    https://www.youtube.com/watch?v=TU3-lS_Gryk

  • Two for the road, Sunday Girl and Dreaming live!

    Yes, fade away and radiate!

    https://www.youtube.com/watch?v=L-78pcvZ200

  • Comme Blondie, qui est ravissante, je crois aussi que les accidents n'arrivent jamais!

    Pourvu que je sois vacciné!

    https://www.youtube.com/watch?v=MRQ73xHifB0

  • Nous sommes venus chercher au Far West les clés de notre folie...

  • Et au Far West il y a les gunners sans foi ni loi qui ne respectent aucune Constitution et qui parquent les Indiens dans des Réserves...

  • Et de la Réserve, on s'en approche dangereusement! Selon un sondage, 45% des Suisses seraient pour un confinement des non vaccinés!

    Source : https://www.lematin.ch/story/une-majorite-des-suisses-favorable-a-la-vaccination-obligatoire-911943317591

  • Et ceci, pour les monomaniaques du vaccin!

    "En 10 mois, Swissmedic a enregistré plus d’effets indésirables pour l’injection COVID-19, que pour tous les vaccins cumulés depuis 10 ans ! 9'834 EI de janvier au 5 novembre 2021 contre 2'246 EI de 2011 à 2020."

    Funny, isn't it?

    Source : https://www.reinfosante.ch/les-effets-indesirables/

  • Non, M. Nordmann, l'UDC ne sabote rien du tout. Elle veille simplement au respect de la Constitution, de la démocratie et de nos libertés!

  • Ce que votre parti devrait aussi avoir à cœur de faire, d'ailleurs!

  • Monsieur Davier, savez-vous que les pions des mondialistes qui tirent les ficelles des nos institutions et de nos médias pour mieux déconstruire et détruire nos racines, notre histoire et notre culture par l'intermédiaire de l'union européenne veulent désormais supprimer le mot "Noël" ou les expressions comme "Mesdames et Messieurs":

    https://www.sudouest.fr/international/europe/langage-inclusif-face-a-la-polemique-la-commission-europeenne-fait-marche-arriere-7179759.php

    et pour les mêmes raisons ils veulent changer Notre Dame de Paris en parc d'attractions woke et inclusif:

    https://lesobservateurs.ch/2021/12/01/notre-dame-de-paris-reconstruite-en-parc-a-theme-woke/

  • Henry, sans aller jusqu'à penser que tous ceux qui "tirent les ficelles" (d'ailleurs, qui sont-ils vraiment?) des institutions et des medias sont des pions du mondialisme et de la déconstruction, je dois reconnaître que des questions se posent!

  • Contrairement à Bruxelles, je préconise ceci : le terme « nom de baptême » pour prénom, l’expression « Mesdames et Messieurs », les mots « Noël », « citoyens », devront être maintenus et encouragés, au nom du respect de la majorité!

  • Bravo, Françoise Degois ! Dire que les non vaccinés sont des assassins est en effet effrayant!

    https://www.youtube.com/watch?v=SzR_RpUiX1U

  • Dardagniens, et non gnotes! Merci!

Les commentaires sont fermés.