Et pour quelques piquouzes de plus!

Imprimer

Nous sommes entrés dans l'ère des chasseurs de primes covidiennes! C'est la première ère des Piedsnickelés, dans la Classification de Jacob, qui en compte une bonne douzaine!

Merci au Conseil Fédéral! Je vais pouvoir me refaire une santé, grâce à la prime que je recevrai pour chaque vacciné par moi converti! Le Covidisme est en effet devenu une religion, et, sous le regard attendri de l'officiant de la sainte aiguille, les croyants reçoivent le baptême puis communient sous les espèces vaccinales!

Mais les prêtres peinent à faire de nouveaux adeptes! C'est pourquoi ils recourent aux services de chasseurs de primes! Vous amenez un antivax forcené, ou tout autre quidam, au Vaccinodrome dûment consacré, généralement dédié à la Fiole Bénite, et c'est cinquante balles pour votre pomme! La prime pourrait d'ailleurs être un peu plus généreuse, mais passons! Nous sommes tout de même dans le Divin!

J'ai déjà identifié des réservoirs de mécréants susceptibles de se laisser facilement convaincre d'embrasser la nouvelle foi! D'abord, il y a quelques cliques de junkies. Déjà clients assidus des centres de piquouze officiels, où ils peuvent s'injecter en toute quiétude leur drogue préférée, ils ne voient pas d'inconvénient à essayer la concurrence, à changer de bombonne en quelque sorte, et à tester le vaccin! Qui sait, il a peut-être un effet inconnu qui pourrait être surprenant, voire stupéfiant, se disent-ils! Notamment dans sa combinaison avec d'autres produits! Par ici la monnaie!

Ensuite, on peut mentionner certains gangs de malandrins, genre mafias de vol à l'astuce ou à la tire, de la cambriole ou de la mendicité forcée. Ceux-là, n'étant pas des chichiteux, veulent bien se faire piquer, pour autant qu'on les laisse tranquilles, qu'on ne soit pas trop curieux, bref, qu'on ne se mêle pas de leurs petites combines! Or, pas de souci, ils n'ont rien à craindre, inaction garantie! Par ici la monnaie!

Enfin, citons plusieurs pelotons de sportifs, parfois amateurs, auxquels la perspective d'essayer un nouveau produit dopant semble des plus souriantes! Toujours prêts à s'injecter de quoi gagner quelques dixièmes, de quoi tenir un peu plus longtemps, de quoi aller un peu plus vite que les autres, ils se sont dit bingo! On y va! On tente le coup! Par ici la monnaie!

Bien sûr, je les ai tous un peu baratinés, mais c'est le minimum syndical, l'enfance de l'art, quand on se lance dans les affaires!

Avec cette rondelette somme, facilement gagnée, il faut bien le dire, je pourrai ouvrir mon propre centre de vaccination! Puis, en passant des contrats d'exclusivité avec une ou deux firmes pharmaceutiques, je serai en mesure de neutraliser la concurrence et me faire, à quelques francs la dose, qui deviendra, grâce à nos autorités soucieuses du bien et de la santé publics, trimestrielle, des couilles en or! Elle est pas belle, la vie? Alleluia!

Lien permanent Catégories : Politique, Santé, Suisse 19 commentaires

Commentaires

  • Merci Saint Jacques!

    Dans ce monde géré par des apprentis sorciers, mieux vaut rire que pleurer.

    Bien à vous.

  • Merci, Monsieur Vogel! Oui, rire est à peu près la seule chose valable en ces temps qui ont perdu la raison! Bien à vous.

  • L'étape suivante, dans votre business plan, devrait consister à privatiser l'administration des vaccins et développer de nouvelles formules moins gourmandes en capitaux de recherche. Si vous savez frapper aux bonnes portes, vous pouvez compter sur un 1000% de retour sur investissement. N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.

  • Je n'y manquerai pas!

  • "Enfin, citons plusieurs pelotons de sportifs, parfois amateurs, auxquels la perspective d'essayer un nouveau produit dopant semble des plus souriantes!"

    Nan, cela ne marche pas! Déjà plusieurs sportifs ont succombé avec une problème cardiaque déclenché par la piquouze. Au point qu'il leur est maintenant recommandé d'éviter de faire des efforts dams la semaine qui suit. Vachement rassurant.

    Les risques sont systématiquement niés ou minimisés. Pour une maladie qui a fait zéro surmortalité en 2020 en dessous de 70 ans à Genève. Donc les piquouzes, c'est pour le fric et qui dit fric dit corruption.

    Les vaccins produisent la protéine spike qui est toxique pour certaines personnes. Mais chut, il ne faut pas que ça se sache.

    Pourquoi croyez-vous que les contrats des labos contiennent une clause qui les dégage de toute responsabilité? Si leur produit était sür à 100%, pas besoin d'une telle clause. Risque pour vous, bénéfices pour eux.

    A propos, 3 pays nordiques interdisent le moderna aux moins de 30 ans. Mais pas chez nous. Corruption je vous dis.

  • Certains vaccinés commencent à douter, à perdre la foi! C'est très bien! Il faut que nous soyons une écrasante majorité à dire NON le 28 novembre!

  • Toute cette agitation périodique du corps électoral sert avant tout de tremplin à une minorité de professionnels qui vivent de la politique. Loin d'être le seul enjeu du scrutin, la vie publique au service du citoyen n'est qu'un prétexte, un faire-valoir.

  • Les donneurs de sang ont acces dans les HUG aux salles reservees a cet effet sans pass sanitaire, contrairement a tous les autres services.
    Ils savent pertinemment que deja que les stocks sont toujours limite, faudrait pas devoir repousser l'opration d'un pote a Poggia de quarante-huit mois. Faudrait que je fasse un petition en bas du batiment pour recevoir mille balles a chaque don. C'est le chauve qui regale.

  • Comme c'étair pas clair au début. Comme on s'est foutu de moi. Je n'y retourne pas.

  • Alors mobilisons-nous pour reunir toutes les donneuses et donneurs pour avoir enfin une quelconque reconnaissance de nos autorites et exigeont les deniers auxquels nous avons droit. Trois cents balles le don ca e parait raisonnable. Sinon plus d'operations, plus de traitement du cancer, plus de sauvetage d'accidentes de la route, de ski, de randonnee. Il n'y a que les menaces que ces cancrelats comprennent.

  • Et voilà, ça commence à sortir dans les médias mainstream! Un vaccin bien connu, Moderna, cause des risques accrus de problèmes cardiaques, et, qui plus est, chez les jeunes! Or, ce vaccin vient d'être interdit par la Suède! Qu'attend-on pour mettre un terme à cette folie?

    Source : Coronavirus : Vaud prie ses mineurs de choisir Pfizer, pas Moderna, Le Matin en ligne, 15.10.21, 14:21 (https://www.lematin.ch/story/vaud-prie-ses-mineurs-de-choisir-pfizer-pas-moderna-451616726013)

  • Et c'est là qu'on se marre! Le même article cité ci-dessus précise, très candidement, que les cas de maladies cardiaques inflammatoires "seraient légèrement plus élevés avec le vaccin de Moderna qu’avec celui de Pfizer". Cela signifie donc que le Pfizer peut également causer ces problèmes cardiaques! Les vaccins ne sont donc pas sûrs, contrairement à ce qu'on a voulu nous faire croire!

  • Que faut-il craindre le plus: le prétendu dérèglement climatique ou l'hypothétique dangerosité des vaccins?
    Question subsidiaire: ces faux problèmes ont-ils été créés délibérément par l'état et/ou les médias pour détourner l'attention du public sur les vrais?

  • "Les vaccins ne sont donc pas sûrs, contrairement à ce qu'on a voulu nous faire croire!"

    S'ils étaient sûrs, il n'y aurait pas besoin de faire signer des contrats qui dégagent les labos de toute responsabilité. La protéine spike est toxique et c'est la protéine qui a été choisie pour fabriquer les vaccins à mARN, alors qu'il existe d'autres protéines qui composent ce virus, par exemple la protéine d'enveloppe qui est très antigénique. Apparemment le vaccin p est moins dosé que le m. Mais c'est la même merde. Maintenant on recommande aux vaccinés de ne pas faire de sport pendant une période. Car la liste des "accidents" s'allonge, s'allonge.

    Pour une maladie qui ne fait plus de décès à Genève depuis 2 mois, avec des hospitalisations en décroissance. Et les autorités imposent une dictature sanitaire avec leur passe qui bafoue les libertés.

    Pour rappel en 2020 à Genève aucune surmortalité en dessous de 70 ans. Sauf pour les bébés de moins de 1 an.

    Et la surmortalité au-dessus de 69 ans n'est pas due seulement au virus.

    Encore bravo d'avoir terrorisé la population pour imposer des vaccins qui coûtent chers, mais rapportent des millions à certains. Et qui dit millions dit corruption.

  • Oui, c'est vrai! Ras le bol de ce cirque! Y en a marre, au rancart la Task Force et ses clowns à cinquante balles! Le fric consacré à tenter de "convaincre" les "indécis", qui sont en réalité très décidés, sinon ils seraient vaccinés, pourrait être utilisé pour la réouverture de lits d'hôpital et pour l'engagement de personnel soignant! Mettons un terme à toute cette ignominie!

  • Nous subissons le mépris et le déshonneur, nous, peuple suisse! On nous manque de respect en voulant, à l'encontre de la loi, nous forcer à nous faire vacciner! Après nous avoir emprisonnés et nous avoir, pour une grande partie d'entre nous, privés de travail! Dès lors, pourquoi continuerions-nous de faire une fleur à la société et au monde médical en donnant notre sang et nos organes gratuitement?

    Cette gratuité découle directement d'une conception humaniste, charitable et libérale de la médecine, qui n'a manifestement plus cours aujourd'hui! Donc, la gratuité, le don, n'ont plus non plus à avoir cours! Ce sera le fric pour le fric, du donnant donnant! A société et à médecine mercantiles, méprisantes, tyranniques, irrespectueuses de nos choix personnels et de notre liberté, vente de sang et d'organes, désormais! Et au prix fort! A savoir en beaux, bons et gros louis d'or! Sonnants et trébuchants!

    A moins que... le cours des choses ne revienne à la normale? C'est-à-dire à l'humanisme, à la charité, au respect, à l'amour, peut-être même?

  • Rien de plus simple. Répétez fréquemment cette phrase en imprimant son message dans votre cerveau: « Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux ». Et vous finirez par constater une amélioration de vos rapports avec le monde. Ces démons qui semblent vous harceler disparaîtront comme ils sont apparus: tigres de papier et chiens de paille. N'oubliez pas, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...

  • On peut se repeter la pub pour kiss cool egalement..."Le lapin, le lapin, le lapin". J'aimais beaucoup. Et cela fonctionne encore aujourd'hui puisque ladite pub commencait avec un medecin agitant une seringue.

  • Une crise énergétique sans précédent se profile en Europe et dans le monde! Or, qu'ont fait nos autorités en prévision de cela? Rien, zéro, nada, niente, nothing, nichts, la nuit totale, le désert des Tartares, la congélation hyperboréale de la pensée, la tartufferie absolue!

    Rien, sinon promouvoir ces éoliennes et ce solaire intermittents, chers, inadaptés, catastrophiques, conformément à l'idéologie verte! Rien, sinon une fois de plus préconiser et surtout nous imposer ce qui nous mènera dans le mur, et probablement plus tôt que prévu!

    Certes, cette catastrophe énergétique sera du goût des extrémistes, les apôtres de la décroissance et du retour à l'Age de Pierre, aux cavernes de Néanderthal et de Cro Magnon! Mais elle ne sera pas du goût de la population!

    Quand elle aura compris, réellement compris, dans quel piège la gauche est en train de l'enfermer, elle exigera qu'on fasse machines arrière, toute! Et les autorités n'auront plus le choix. Ce sera le retour au nucléaire, l'abandon des idées de privatisation énergétique, notamment des barrages, l'acceptation enthousiaste des nécessaires doses de charbon et de pétrole, ce dernier surtout pour les automobiles, bref, la déconstruction, si chère à la gauche!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel