Dix petits fascistes

Imprimer

Et alors quoi? Le fascisme intellectuel progresse à fond dans notre monde, avec ses corollaires la censure et le révisionnisme, au point qu'on y est, dans 1984! On commence vraiment à réécrire les œuvres de notre patrimoine littéraire. Ainsi, Les Dix Petits Nègres d'Agatha Christie vient d'être débaptisé par son arrière petit-fils d'héritier, qui craint pour ses droits d'auteur, même s'il n'en a pas écrit une ligne, oui, sauf une maintenant. Le titre, il est vrai, a varié avec le temps et selon les diverses éditions, mais ceci ne s'inscrit pas dans ce contexte. Il s'agit bien d'une capitulation devant la pression du politiquement correct.

Et quasiment personne ne réagit! Sauf la soi-disant gauche qui applaudit, honte à elle! Où sont passés nos preux chevaliers de la liberté d'expression? Et ceux de l'intégrité artistique? Des couards, oui, qui se terrent, sans le moindre honneur et la moindre fierté, tétanisés par des idiots, voilà ce qu'ils sont devenus!

Cela est honteux! Pour ma part, je continuerai d'écrire "Les dix petits nègres", n'en déplaise à l'héritier d'Agatha ou à la bienpensance généralisée! Et je prie pour que l'école et le collège continuent d'assumer leur mission, qui est d'instruire et non d'endoctriner, et d'inculquer aux élèves un esprit critique et d'analyse, leur permettant de pratiquer la mise en perspective, apte à replacer les œuvres dans leur temps et leur contexte, sans faire d'anachronisme comme tous les donneurs de leçons morales actuels...

Et, pour me reposer de toute cette absurdité, j'écoute en boucle un peu d'intelligence, grâce à The Police, en espérant qu'il n'y ait pas un jour quelqu'un qui trouve ce titre raciste!

https://www.youtube.com/watch?v=YVgWQyGOTvk

Commentaires

  • Pourquoi avez-vous peur du corona? Il n'y a aucune raison de le craindre plus qu'une grosse grippe. Le taux de mortalité est de 0,05%, pas de quoi paniquer. Et surtout pas de quoi enfermer la population entière et condamner notre économie à la catastrophe! Le jeu trouble des autorités, surtout dans le contexte des pharmas qui font le forcing pour placer leurs vaccins, devra être examiné à tête reposée, après, et cet après devra bien venir car on ne peut continuer dans cette voie délétère sur des bases aussi fragiles, voire carrément inexistantes! Il y aura peut-être de quoi intenter des procès, pour maltraitance politique autoritaire (voir lien ci-dessous), par exemple, et dans ce cas les responsables devront rendre des comptes. Réveillez-vous et réclamez votre droit de vivre et de travailler!

    Lien : https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/12/04/je-vous-annonce-une-dictature-covid-19-et-fascisme-numerique-311207.html

  • A ce sujet, je vous conseille les excellentes émissions hebdomadaires d'Alexis Cossette de Radio Québec, comme par exemple:

    https://odysee.com/@BrestBuzz:f/AlexisCossetteTrudel---Le-reset-en-question:2

    et

    https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/Noel-annul,-une-ope%CC%81ration-psychologique:d

    etc.

  • Merci, Plume, pour ces liens, très intéressants!

  • Tout le plaisir est pour moi, Monsieur Davier. Ici vous trouverez régulièrment les toutes dernières inerventions (vidéos) d'Alexis Cossette:

    https://odysee.com/@Radio-Quebec:a

  • Excellent!

    https://www.tvlibertes.com/actus/la-reedition-du-livre-dix-petits-negres-dagatha-christie-fait-polemique-car-malgre-le-changement-de-nom-lancien-titre-du-roman-figure-toujours-sur-sa-couverture

  • "Pourquoi avez-vous peur du corona?"


    Qui en a le plus peur ? Hmmmmm ... ?

    Et pourquoi en ont-ILS peur ? Hmmmmmm ... ?

    Parce qu'ils savent. Eh oui.

    Parce qu'ils savent ... qu'il est sorti d'un labo ... commandé sur mandat ... poltique.

    La question, c'est ...

    Est-ce que les chinois ont gardé ... le bon de commande ? Hmmmmm ... ?

  • Peut-être est-il sorti d'un labo chinois, co-financé par la France soit dit en passant, mais après un an on peut dire avec certitude absolue qu'il n'est pas plus dangereux qu'une grosse grippe! Les gens malades, rares, s'en tirent avec un rhume et basta! Et les cas graves, encore plus rares, concernent essentiellement des personnes âgées déjà malades. Que voulons-nous d'autre pour cesser immédiatement cette folie?

  • Désolé Maître Jacques, mais l'agence fédérale CDC (Centers for Disease Control and Prevention) a récemment établi que le Covid-19 était déjà présent au États-Unis avant qu'il ne fasse son apparition à Wuhan en décembre 2019. D'où mon hypothèse que la présence de 10'000 athlètes de 100 pays différents (forte participation US) aux Jeux mondiaux militaires, du 18 au 27 octobre, dans cette même ville de Wuhan, n'y est pas étrangère. Que l'on soit fan de Trump ou de Biden ne change rien à cette réalité.

  • Oui, je note votre précision, rabbit. Mais j'insiste sur mon "peut-être", ce qui veut dire que je n'affirme rien! Qui sait? Le virus peut venir de n'importe où, en effet.

  • Salutaire coup de gueule avec commentaire engagé opportun. Merci pour ces bonnes paroles.
    Mais surtout, merci pour ce lien vers ce morceau de Police qui me va droit au coeur. Je réalise que Sting portait déjà ses influences médiévales qu'il a admirablement interprétées dans son album "If on a winter's night"
    https://www.youtube.com/watch?v=4oBBYl0m0uc
    Je suis un fan absolu de son titre "The hound of winter"
    https://www.youtube.com/watch?v=eeWGOZlJ9pk&list=RD4oBBYl0m0uc&index=2

  • Merci, Pierre, c'est vrai qu'un bon coup de gueule, ça soulage! Et merci aussi pour les liens! Cette version "classique" de The Hounds Of Winter est excellente, elle acquiert une grandeur, une majesté uniques, jouée ainsi, avec cet orchestre, dans cette cathédrale! Les disques "classiques" ou médiévaux de Sting sont ceux dans lesquels, je le reconnais, j'ai le plus de réticence à entrer, mais je trouve ici l'occasion de m'y essayer à nouveau!

  • Pour accéder je suggère d'observer la sobriété de la ligne de basse qu'il double sur son biniou en ne jouant que deux notes sur deux cordes. C'est un signe qui permet de découvrir un musicien complet qui a su s'accompagner d'un orchestre sans en submerger la compo et au contraire mettre en évidence chaque interprète. Son aisance au micro est aussi spectaculaire. Il incarne sa musique et partage sa jouissance.

  • Pourquoi avoir peur du corona ? Parce qu'il semblerait qu'il y ait beaucoup de souches différentes, avec une variation de virulence de 1 à 270 de la plus faible à la plus forte. La gripette, c'est probablement la plus faible.
    A lire :
    https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-covid-19-chercheurs-savent-desormais-virus-si-infectieux-79909/#xtor%3DAL-80-1%5BACTU%5D-79909%5BCovid-19-%3A-les-chercheurs-savent-desormais-pourquoi-le-virus-est-si-infectieux%5D

  • Désolé, Gèo, mais, avec le recul que nous avons, ce genre d'argument n'est simplement plus recevable. En outre, pas une gripette, vous m'avez mal lu, j'ai parlé d'une grosse grippe!

  • Et cette journaliste ne balance que des informations, peut-être vraies, peut-être tronquées, voire manipulées, qui doivent quoiqu'il en soit être vérifiées à tête reposée, visant à effrayer les gens. La réalité clinique du terrain, et tout simplement sociale, médicale, n'atteste pas d'une "virulence" particulière. Regardez les chiffres, 0,05% de mortalité en Suisse et au Liechtenstein, ce n'est pas ce que j'appelle de la virulence!

  • JD@ Je n'ai qu'une réponse à vous faire : il n'est pire sourd que celui qui ne veut rien entendre...

  • "Pourquoi avoir peur du corona ?" (Geo)


    Parce qu'il faut bien que quelqu'un ait peur pour ceux qui n'ont rien à craindre ... ceux qui nourrissent de leur pillages en temps et en argent des autres la machine orwellienne à propagande et à sidération TéVévisuelle ...

    https://twitter.com/grantshapps/status/1334543848333332482

    Rt Hon Grant Shapps MP (le secrétaire d'état au Transport)
    @grantshapps
    New Business Traveller exemption: From 4am on Sat 5th Dec high-value business travellers will no longer need to self-isolate when returning to ENGLAND from a country NOT in a travel corridor, allowing more travel to support the economy and jobs. Conditions apply.


    https://www.thetimes.co.uk/article/relaxed-quarantine-rules-for-key-travellers-will-help-the-economy-gdxwq070b

    Grant Shapps, the transport secretary, said that “high-value” business travellers would particularly benefit from the new rules.

    It is understood that the exemption will allow senior executives from companies based abroad to visit UK subsidiaries or enter the country specifically to make investments or sign contracts. The rules will also permit British-based executives to travel overseas without quarantining on their return. Travellers will be expected to limit trips to “specific business activity”.

    Further exemptions will be extended to performing arts professionals, TV production staff, journalists and recently signed elite sportsmen and women. Mr Shapps said it would allow “more travel to support the economy and jobs”.

  • Un peu de perspective sur l'auto-suggestion induite par la peur climatiquement virale des autorités politiques ...

    https://www.cidjournal.com/article/S0738-081X(20)30231-5/fulltext

    Conclusion
    The risk of death from COVID-19 was significantly influenced by the patients’ DNR status.

    Keywords
    Do-Not-Resuscitate DNR COVID-19 SARS-CoV2 survival analysis

  • L'efficacité ... toute subjective ... du test des masses ...

    https://twitter.com/Dr_D_Robertson/status/1334441826749657090

    In the Liverpool trial, only *5 out of 10* cases were detected (and *7 out of 10* cases with 'higher' viral loads).

    Not the same as the 76.8% and 95% from ideal conditions. Very far from it.

    https://www.gov.uk/government/publications/community-testing-explainer/community-testing-a-guide-for-local-delivery


    https://twitter.com/Dr_D_Robertson/status/1334441828532285441

    So... we have a mass testing regime that has large numbers of false negatives.

    The problem with this is that people may take tests, be told the test is negative, and then *believe* they are negative.


    https://twitter.com/Dr_D_Robertson/status/1334441829924794368

    This can put vulnerable people at risk, and those in the communities in which they reside, such as residents in care homes.

    The vital message is - if you have a negative test *IT DOES NOT MEAN YOU ARE NOT INFECTIOUS OR WILL NOT BE INEFECTIOUS*


    En question, entre autres, les tests rapides effectués dans les Universités de la Confusion britonniques ...

    https://twitter.com/Dr_D_Robertson/status/1330788873501290496


    https://www.thelancet.com/journals/lanres/article/PIIS2213-2600(20)30453-7/fulltext

    False-positive COVID-19 results: hidden problems and costs

    To summarise, false-positive COVID-19 swab test results might be increasingly likely in the current epidemiological climate in the UK, with substantial consequences at the personal, health system, and societal levels (panel). Several measures might help to minimise false-positive results and mitigate possible consequences.


    Lorsqu'il est question de s'accomoder des erreurs de tests générant davantage de confusion que de certitudes, c'est que le but est bien de tromper un public cible pour qui le test est présenté comme justificatif.

    Par exemple pour les généraliser et développer une mode (avant un mouvement religieux scientologique) du testing afin de permettre à certains acteurs économiques privés de créer les conditions pour dépister sans cadre juridique les futures malades avant que ceux-ci n'éprouvent le besoin de consulter un médecin, ou prendre le risque d'être juridiquement déclaré génétiquement ou psychlogiquement malade pour oser refuser d'être testé.

    Le malade malgré lui ...

    https://www.theguardian.com/science/2020/nov/27/nhs-to-trial-blood-test-to-detect-more-than-50-forms-of-cancer


    Hollywood's Most Secretive Religious Relic: E-Meter Testing

    https://www.youtube.com/watch?v=rrNmk2J3rAo


    https://en.wikipedia.org/wiki/E-meter

    https://fr.wikipedia.org/wiki/E-meter

    https://en.wikipedia.org/wiki/Biofeedback

    Biofeedback has been found to be effective for the treatment of headaches and migraines and ADHD, among other issues.[4][5]


    Est-ce que pour traiter les maux de têtes et les migraines des politiques et des médecines cantonales, ils ne pourraient pas simplement prendre un analgésique ?

    Moi j'ai l'impression qu'ils ne disent pas qu'ils souffrent de maladies mentales à leur médecin et à leurs électeurs AVANT de se présenter aux élections.

  • Swissmedic se raidit et réclame des preuves manquantes d'efficacité des nouveaux vaccins ...

    https://www.24heures.ch/les-personnes-a-risques-et-les-soignants-parmi-les-premiers-vaccines-884487868023

    Swissmedic attend
    Swissmedic ne dispose pas de toutes les informations nécessaires pour délivrer une autorisation pour les trois vaccins contre le coronavirus acquis par la Suisse. Il manque encore des données sur la sécurité, l’efficacité et la qualité.

    Des questions ont été posées aux fabricants, qui ont livré les données de leurs études. «Nous manquons de données sur l’efficacité des tests cliniques et sur les sous-groupes importants qui ont participé à ces grandes études, a précisé Claus Bolte, chef de la division autorisation chez Swissmedic, lors d’un point de presse de l’OFSP.

    Swissmedic veut par exemple connaître les maladies préexistantes des personnes ayant participé à ces études.

  • Merci pour les liens! Enfin une institution officielle suisse qui se bouge, et revient à la raison! Espérons qu'elle tiendra bon! Dommage toutefois que ce soit après que la Confédération ait acheté les vaccins!!! Absurdité cosmique... Que toutes les autres, à commencer par le Conseil fédéral, puissent la suivre, et sortir de cette totale folie!

  • Comment amener les populations a vouloir (créer une "High Demand") se faire vacciner ?

    Le CDC a publié la recette tout droit sorti de l'atelier de fabrication d'Edward Bernays (que Goebbels aurait adoré mettre en scène ) dans ce document de 2010 ...

    https://www.1-minute-reads.com/wp-content/uploads/2020/07/Increasing-Awareness-and-Uptake-of-Influenza-Immunization-Glen-Nowak-CDC.pdf


    Recipe for Fostering Public Interest and High Vaccine Demand

    The combination of 2 and 3 result in:
    4.
    A. Significant media interest and attention
    B. Framing of the flu season in terms that motivate behavior
    (e.g., as "very severe," "more severe than last or past years," "deadly")

    5. Continued reports (e.g., from health officials and media) that influenza is causing severe illness and/or affecting lots of peopleñ helping foster the perception that many people are susceptible to a bad case of influenza.

    6. Visible/tangible examples of the seriousness of the illness (e.g., pictures of children, families of those affected coming forward) and people getting vaccinated (the first to motivate, the latter to reinforce)

    7. References to, and discussions, of pandemic influenzañ along with continued reference to the importance of vaccination.

    Fostering demand, particularly among people who don't routinely receive an annual influenza vaccination, requires creating concern, anxiety, and worry.

    For example:
    " A perception or sense that many people are falling ill;
    " A perception or sense that many people are experiencing bad illness;
    " A perception or sense of vulnerability to contracting and experiencing
    bad illness.

    Health literacy is a growing problem!
    Belief that today you need to expose people to your message 10-12 times to achieve attention

    WAKE UP !
    But don't be alarmed.
    WE HAVE A TERROR WARNING !.
    But nothing specific.
    etc ...

    Comme chez les marines à la TéVé.
    ASSIS !
    DEBOUT !
    COUCHÉ !

  • Quand la vaccination n'est plus une question de bénéfice personnel ... mais de chiffres ... d'efficacité (effectivité ?) ... des gouvernants de l'état ... dans l'exercice de soumission ... des individus ... à leur volonté ...


    Flu vaccine efficacy: Time to revise public messages?
    Filed Under: Influenza Vaccines; Public Health
    By: Robert Roos | Nov 04, 2011

    https://www.cidrap.umn.edu/news-perspective/2011/11/flu-vaccine-efficacy-time-revise-public-messages

  • Un exemple du travail des journalistes:

    Dans ce très court reportage de 2006 intitulé "Democracy at Risk" CNN dénonçait les fraudes électorales de Chavez au Venezuela rendues possibles grâce à Smartmatics. On y apprend entre autres que Chavez qui perdait les élections la veille a réussi à inverser le résulats et à les gagner le lendemain! De spécialistes expliquent aussi comment les machines pouvaient être dirigées à distance.

    En 2020, en revanche, CNN nous dit que toute fraude est impossible avec le même logiciel et dans ce cas la démocratie n'est plus en danger!

    Pour voir la vidéo il faut cliquer sur VIEW après le message "The following media includes potentially sensitive content" car Twitter essaie de cacher cette vidéo autant que possible:

    https://twitter.com/IPOT1776/status/1335613433908142080

  • L'incroyable vidéo de CNN dont vous postez le lien vient d'être supprimée et le compte en question a été fermé par Twitter, car elle était beaucoup trop gênante pour les démocrates menteurs. Par chance j'en ai retrouvé une copie et la voici, mais pour combien de temps? Ne tardez pas à la regarder:

    https://www.youtube.com/watch?v=LTUifw9t7Uw

    ainsi que celle-ci:

    https://www.youtube.com/watch?v=-s9PkuiIw2Q&feature=emb_logo

  • La température n'augmente plus, au contraire des prévisions alarmistes du GIEC, depuis 1998. Très fâcheux! Alors qu'est-ce qu'on fait? On monte en épingle des pics de chaleur qui ne représentent que les fluctuations normales qui accompagnent cette courbe plate! Histoire de bien effacer la moyenne au profit de l'exception.

    Comme l'écrit François Gervais : "Deux agences gouvernementales américaines très engagées dans le catastrophisme - facilitateur de budgets pharaoniques sous la présidence Obama - la NOAA et le Goddard Institute (GISS) de la NASA, ont pourtant tenté contre vents et marées de se rassurer en comptabilisant les années les plus chaudes, voire les mois les plus chauds. Mais quelle est donc cette curieuse "science" dans laquelle un pic éphémère dans le "bruit de fond" serait considéré comme plus significatif que l'évolution moyenne de la mesure, à peu près plate depuis 20 ans? Une fluctuation n'a rien à voir avec la définition du climat qui suppose une tendance sur une à plusieurs décennies. Focaliser sur une fluctuation d'un système intrinsèquement chaotique [...] est dénué de sens" (L'Urgence climatique est un leurre, Paris, L'Artilleur, 2018, pp. 87-88).

    Voilà comment on manipule la science, et accessoirement l'opinion, à l'instar de l'ATS qui nous annonça un mois de novembre exceptionnellement chaud, voire le plus chaud depuis... Mathusalem? Et encore ne s'agit-il que de la Suisse!

  • La Julie en ligne de ce jour annonce : "Une étude genevoise montre que chez certains la maladie se prolonge plus de six semaines. Les séquelles les plus répandues sont perte d’odorat et fatigue."

    Six semaines de fatigue? Non! Si! Non! Si! Ah! C'est une sacrée maladie, alors, ce corona, vachement méga dangereux, au fond, j'en étais pas conscient, de bleu de bleu! Heureusement que l'Etat pense à nous protéger contre ce pernicieux virus qui nous enlève non seulement le peps mais aussi l'odorat pendant un si long laps! Heureusement qu'on nous a aussi enfermés, nous les bien portants, qui risquions de tels dangers!

    Je pense que les cancéreux, les asthmatiques, les tuberculeux, les personnes atteintes de pneumonie, d'hépatite (diverses formes), de fièvre jaune, de dengue, de rougeole, de varicelle, de tetanos, de poliomyélite, de maladies chroniques, j'en passe et des bien pires, apprécieront!

    Et heureusement que le ridicule ne tue pas!

    Au fait, combien de doses de vaccin, ou plutôt de thérapie génique, la Suisse a-t-elle acquises? Big Pharma et ses complices ou idiots utiles ont finement joué, y'a pas à dire! En effet, Pfizer et les autres on réussi non seulement à se faire un paquet de fric, mais en plus à se faire fournir des cobayes gratos!

  • J'ai jusqu'à présent refusé d'admettre la chose, pensant qu'il s'agissait de bourrages d'urnes classiques, comme nous en avons aussi en Suisse, mais maintenant les indices sont trop forts pour l'ignorer. Je pense que nous assistons en direct à un coup d'Etat, essentiellement informatique au départ, mais à quoi est venue s'ajouter une phase improvisée de bourrages d'urnes (pendant les fameux décomptes stoppés), étant donné l'excellent score de Trump, inattendu, qui a pris les complotistes de court. Si cela se confirme, et que Biden est malgré tout président, les USA sont mal barrés!

  • Et voici un article directement en rapport avec votre billet:

    https://www.lefigaro.fr/culture/le-restaurant-de-la-tate-britain-menace-de-fermeture-en-raison-d-une-fresque-jugee-raciste-20201208

  • Merci! Extraordinaire! Tout simplement extraordinaire! J'en rirais si ce n'était pas vrai...

  • Voilà sur le corona! Très instructif!

    https://www.youtube.com/watch?v=WifGwz484_s

    https://www.youtube.com/watch?v=_XCV327EYw0

  • Génial! Merci!

  • Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le COVID n'est que le tout début des "festivités" en prévision du "Great Reset" si cher à Klaus Schwab et autres mondialistes. Non ce n'est pas du complotisme! IIs le disent eux-mêmes:

    "The pandemic represents a rare but narrow window of opportunity to reflect, reimagine, and reset our world" - Professor Klaus Schwab, Founder and Executive Chairman, World Economic Forum.

    Voici leur projet pour nous:

    https://www.weforum.org/focus/the-great-reset

    et

    https://www.amazon.com/COVID-19-Great-Reset-Klaus-Schwab/dp/2940631123

  • Repose en paix, John. Tu vivras toujours à travers ta musique!

  • A la demande de Ringo, voici Strawberry Fields Forever!

    https://www.youtube.com/watch?v=44GB53rnI3c

  • Un zeste de psychédélisme pour sortir la tête du chaos ambiant ?
    https://www.youtube.com/watch?v=ZCkHanF4v1w

  • Et quel zeste! Iron Butterfly, rien de moins! Merci, rabbit!

Les commentaires sont fermés.