Climat : Mensonges et taxes!

Imprimer

Le dérèglement climatique n'existe pas, il n'y a aucune preuve scientifique du phénomène. Le réchauffement, s'il est réel, n'en est pas moins normal. L'explication par le seul CO2 est mensongère, le climat se comporte simplement comme il s'est toujours comporté, et il n'y a aucune intervention humaine dans cette affaire. Tout le monde peut dormir sur ses deux oreilles, y compris les générations futures. Le GIEC est un organe politique, dont la finalité a toujours été d'annoncer, depuis 1987, un réchauffement anormal, causé par l'Homme. En cela, il n'est absolument pas scientifique, ni crédible, et la plupart des climatologues sérieux l'ont quitté.

Au lieu de se gaver de TSR et autres médias réchauffistes, qu'on lise Emmanuel Le Roy Ladurie, Histoire du climat depuis l'An Mil, histoire de se remettre les idées à l'endroit! Au cours du Moyen Age, on empruntait à pied sec des passages alpins qui sont maintenant sous la glace. Les glaciers ne cessent de jouer le yoyo depuis que le monde est monde. Le Groenland était vert aux environs de l'an 900, d'où son nom, ce qui a permis sa colonisation par les Vikings, qui ont dû le quitter lorsque le climat de l'île s'est refroidi vers 1300-1400.

Par ailleurs,  décréter une température moyenne pour le globe n'a aucun sens, la température ne cesse de monter et descendre partout. Vous en voulez encore? Et bien, la courbe en forme de crosse de hockey d'Al Gore (2008), sensée prouver que nous aurions un réchauffement anormal actuellement, et que celui-ci serait causé par l'Homme, est lui aussi un pur mensonge, qui omet l'optimum (réchauffement) climatique médiéval, justement parce que ce dernier met à mal la théorie actuelle! Et que dire de la responsabilité du CO2 d'origine humaine dans l'optimum (réchauffement) climatique de l'époque romaine?

Le fait que les Suisses s'apprêtent apparemment à accepter des taxes et des interdictions, un net affaiblissement de leur pouvoir d'achat, un pourrissement de leur vie en général, pour une chimère, soit le totalitarisme climatique actuel que porte urbi et orbi Sainte Greta du Réchauffisme, voilà qui est incompréhensible. Réveillez-vous, bon sang! Et choisissez avec soin les personnes que vous allez envoyer à Berne cet automne!

 

Commentaires

  • Décidément, je vous l’avoue sans détour, vous me devenez de plus en plus sympathique, Señor Santiago. Les vers que vous tournez pour les yeux verts (*) de votre évanescente Colombine (réminiscence verlainienne), les verres que vous sifflez dans les Stuben zermattoises et la connaissance que vous avez d’icelles, les revers dont vous cinglez les pervers du GIEC comme un pelotari basque son fronton, ah quelle niaque caramba, je ne comprends vraiment pas Oona et ses caprices. Dame Frieda, malgré son côté punkette déjantée, même overdosée au THC, me semble de meilleure composition. Moi-même, si je n’étais pas si fondamentalement hétéro… A défaut, vais voter pour vous, après tout un archiviste sous la coupole pour collecter toutes les conneries qui s’y débitent et collationner les retournements de vestes …
    .
    Les chattemites du portail, les laquais du Ministère public, les aboyeurs exaltés du jeunisme climatique risquent de vous mordre les mollets, c’est sans grand danger, n’ont que des quenottes de lait. Avec le jeune Arthur et John le Preux, el hombre del sombrero grande, Vuillomenet et d’autres encore, vous devriez réunir connaissances et convictions sous la bannière d’un blog commun climatodubitatif. Le combat continue, Amigo.

    Bon, trêve de rigolade et bonne soirée à vous.

    * sont sûrement pas verts, juste pour l’allitération.

  • Messire Gislebert, merci pour tout! Je tâcherai d'être à la hauteur... Bonne soirée à vous!
    PS : quant à Oona, il se peut bien qu'elle les ait verts, ses yeux!

  • @Frieda Cela n'a strictement rien a voir avec ce billet, mais allez jeter un coup d'oeil aux commentaires de ma note sur Marbeuf (L'amour et la mer). Vous pourriez être surprise! Bien à vous, JD

  • Merci beaucoup Monsieur Davier pour ce billet intelligent et rafraîchissant qui arrive comme une bouffée d'air pur dans ce monde monopolisé par les nouvelles des adorateurs de Sainte Greta du buisson ardent.

    Tout cela est évidemment orchestré par des gens très puissants qui espèrent s'en mettre plein les poches en nous taxant davantage et en nous faisant perdre le peu de liberté qu'il nous reste encore.

    Vous pensez bien que si cette gamine a été invitée au forum de Davos et à tous les grands meetings possibles et imaginables, si elle a fait la couverture de TIME magazine, et est prétendante au prochain prix Nobel, c'est bien parce que quelqu'un tire les ficelles en haut lieu!

    AUCUN journaliste des médias "main stream" n'a fait de véritable enquête sur Sainte Greta (car l'oligrarchie ne le veut pas), mais cette jeune fille, who goes by "Tatiana Ventôse" (désolé c'est parfois plus rapide en anglais) et au language parfois fleuri, elle, l'a fait, et très bien, dans 2 vidéos dont la suivante, que vous devriez apprécier. Bien entendu, vous ne verrez jamais ça à la RTS, ni dans le Tribune ou le Matin, médias pro-mondialiste par excellence:

    https://www.youtube.com/watch?v=6Jujrmiyn18

    Et si vous ne connaissez pas le "coup du bonnet" regardez ça et lisez bien tout le texte sous "SHOW MORE"

    https://www.youtube.com/watch?v=_5_ZvHatBVY

  • @ Gislebert:

    "Avec le jeune Arthur et John le Preux, el hombre del sombrero grande, Vuillomenet et d’autres encore, vous devriez réunir connaissances et convictions sous la bannière d’un blog commun climatodubitatif. Le combat continue, Amigo."

    Le combat continue en effet et merci de votre soutien. Dans cette équipe de choc, car c'est bien ce dont il s'agit, n'oublions pas ce cher Monsieur Thomann qui partage souvent nos idées et surtout la "Locomotive de Renens," à savoir Monsieur Montabert. Vous trouverez sur lien suivant, plusieurs pages avec tous ces excellents billets sur le sujet:

    http://stephanemontabert.blog.24heures.ch/archives/tag/r%C3%A9chauffement%20climatique/index-0.html

    comme celui-ci:

    http://stephanemontabert.blog.24heures.ch/archive/2019/06/21/rejet-total-de-la-theorie-du-rechauffement-climatique-3.html

  • Excellent billet Après avoir écouté l'émission Vox pop diffusée hier soir sur Arte on est en droit de se poser moults question
    A savoir que si la Scientologie est soutenue par la Suède et que nombre de citoyens lui verse de l'argent Cette jeune Greta ne serait elle pas une adepte de l'Eglise de Scientologie
    On sait le bourrage de crâne qui leur est imposé et pour leur faire changer d'avis peine perdue
    Quand au Giec ne serait il pas aussi une branche de la Scientologie car pour utiliser sans cesse et encore les mêmes termes et ce depuis 2002 ,là aussi cela sent vraiment le foutoir comme dirait de Gaules
    Et le futur Temple construit à côté du Stade de France avec quoi sera t' il payé avec les taxes qu'on nous ajoute année après année ?

Les commentaires sont fermés.